Voici l'été qui se termine et vous n'avez même pas eu le temps de regarder le ciel bleu et le soleil brillé tellement vous croulez sous le travail. Vous n'en pouvez plus, même la nuit vous rêvez que vous travaillé, c'est le moment de lever le pied!

Alors que la plus part des gens reprennent le chemin du boulot, vous vous avez de la chance car vous commencer à penser vacances. Un peu nostaligique de ces belles soirées d'été dont vous n'avez pas pu profiter, la direction du séjour c'est droit vers le soleil (pensez à utiliser une crème cicatrisante).

Envie de vous baigner, de faire du bateau, de la plonger, de vous doré la pilule au soleil bref tout ce que l'on a plus ici, ce trouve la bas.

La république dominicaine avec sa sonorité latine vous transportera vers cette ailleurs dont vous avez tant besoin. Avec ses centaines de kilomètres de plage de sable blanc, ses eaux turquoises et ses cocotiers, vous aurez tout le dépaysement nécessaire pour décompresser.

Un fois la teinte désirée obtenue ne manquez pas les promenades dont la luxurience tropicale ne manquera pas de vous séduire. Puis le soir pour un bon repas bien mérité, une esquale au village des pêcheurs vous permettra de vous meéer à la population locale et de déguster le meilleur poisson de votre vie, le tout sous les nuances rose orangée du couché de soleil.

Le lendemain, aprés une bonne nuit de récupération (et quelques courbatures) détendez vous dans les lagons en effectuant une plongée afin d'observer de plus prés la faune et flore sous marine typique de cette région des caraïbes. Suivi d'un pique nique sur le bâteau et d'une nouvelle aprés midi bronzette, les collègues seront jaloux!

Maintenant que le programme est fait, vous n'avez plus qu'a reserver les billets et le logement et vous voici parti pour des vacances inoubliables.