Se sentir bien en bikini

Vous prévoyez de bronzer un peu au soleil, au bord de la mer ou à la piscine mais vous appréhendez ce moment à cause de votre corps ? Voici quelques conseils pour ne plus se sentir mal à l’aise dans son maillot.

Bien choisir son maillot

Si vous perdez un peu confiance en vous quand vous êtes en maillot, arrêtez de vous-en faire, il existe des astuces simples pour y remédier. Selon votre morphologie, soyez maline quand vous choisissez votre tenue de plage. Les personnes plus minces se sentent plutôt à l’aise à s’exhiber en bikini avec string. Ceci n’est, pourtant pas, fait pour tout le monde car si vous êtes timide ou que vous ayez des formes vous ne pourrez jamais en mettre. Bannissez donc de votre tiroir les bikinis avec string et les slips trop échancrés style année 70. Misez plutôt pour une deux pièces shorty et un haut plus ample. Autrement, vous pouvez aussi opter pour une couleur moins voyant comme noir qui attire moins le regard et affine votre silhouette.

Savoir cacher les défauts

Dans certaines situations, l’envie de porter un joli maillot est grand qu’on a envie de vaincre ce gène. Pour ce faire, vous pouvez vous couvrir avec un petit haut transparent qui laisse entrevoir vos formes et votre bikini sexy sans complexe. Autrement, vous pouvez choisir de mettre un joli paréo coloré assorti avec votre tenu pour plus de style et il cache en même temps les petits défauts de votre corps. Sinon, l’astuce serait de mettre en valeur une partie du corps pour éviter d’attirer l’attention sur le reste. Par exemple, vous pouvez porter un grand chapeau et des lunettes de soleil pour attirer les regards sur votre visage et être plus à l’aise dans le bikini. Vous pouvez également mettre en avant votre poitrine pour mieux dissimuler le bas. Le but est de vous faire prendre confiance en vous.

Avoir une belle peau hâlée en toute circonstance avec l'autobronzant naturel des Laboratoires de Biarritz, c'est possible et naturel !

Les dernières publications "dansmassage.info"

dansmassage.info